credit_urgent_2

 

Personne n'est à l'abri des imprévus financiers au quotidien. Entre les frais de santé indispensables, les travaux de réparation du logement et autres urgences de voyage, des incidents parfois inévitables exigent le recours au crédit rapide. Seul problème : le délai de traitement des dossiers peut s'étaler jusqu'à dix jours, voire plus selon les opérateurs.

Cette lenteur s'explique en partie par la loi elle-même. Les textes encadrant le prêt personnel empêchent en effet les créanciers tout déblocage de fonds dans les 7 jours qui suivent la réception d'une offre préalable de prêt.

Un emprunteur n'est d'ailleurs pas engagé par le crédit s'il ne signe pas la proposition préalable dans les quatorze jours suivant sa réception. Ce délai constitue la durée de réflexion légale pour une offre de prêt à la consommation.

La législation prévoit toutefois certaines exceptions. Ainsi, si vous en faites la demande, le délai de réflexion peut-être raccourci jusqu'à 3 jours. L'attente du déblocage des fonds s'en retrouve logiquement écourtée. Il s'agit alors d'un crédit direct, avec une réponse sous 24h. Avec Fit Finances c'est possible en 7 jours ouvrables 

 

Bouton Contact

 

 Mail:  fitfinancess@gmail.com