36a63135


Plus rapide et plus facilement accessible que le prêt bancaire, le prêt personnel entre particuliers peut concerner aussi bien des gros que des petits montants, jusqu’au microcrédit. Il pourra ainsi vous être très utile en cas de besoin urgent de liquidités dans différentes situations :

Vous recevez une facture de régularisation de votre consommation d’eau, d’électricité ou de gaz naturel, voire votre dernier tiers d’impôt sur le revenu pour un montant important et inattendu. Si vous ne disposez pas des fonds nécessaires, le recours à un prêt entre particuliers de courte durée vous coûtera systématiquement moins cher qu’un crédit renouvelable ou que les pénalités en cas de retard de paiement.
Votre véhicule subit une panne non réparable alors qu’il constituait votre seul moyen de transport pour vous rendre au travail. Là aussi, le crédit entre particuliers peut vous permettre de gagner du temps et de l’argent, et de réduire le délai pendant lequel vous devrez recourir à un véhicule de location.
Vous créez une entreprise, et aucune banque n’accepte de vous suivre ? Nous sommes là pour vous accompagner.

NB: Aucun frais de dossier, notaire, etc. n'est à payer avant l'obtention totale de votre prêt

Contact Direct:  fitfinancess@gmail.com